Rechercher

Guéthary prête à sauver des vies !

Une équipe d'initiateurs aux gestes qui sauvent s'est rendu à Guéthary les mardi 11 et jeudi 13 février 2020 afin de former tous les employés municipaux, à la demande de la commune.



Ils ont découvert, pour la plupart, le fonctionnement du défibrillateur. Son utilisation, aussi simple soit elle, devrait faire l'objet d'une initiation et d'entrainements afin de réduire les effets du stress lors d'interventions en cas réel. C'est l'initiative que propose le Belharra Watermen Club à travers l'implication de plusieurs secouristes bénévoles et de Nicolas Inda, engagé en service civique depuis le début de l'année.


Au delà de ces formations au sein d'entreprises et organisations, le club poursuit sa démarche de formations gratuites, ouvertes à tous, tous les premiers vendredis de chaque mois dans ses locaux de l'antenne nautique de Saint-Jean-de-Luz. Pour s'inscrire c'est par ici.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formations :

Afin de respecter les mesures sanitaires en place : - les formations gestes qui sauvent sont suspendues jusqu'à début mai 2021 - les formations PSC1 sont assurées uniquement pour des structures profes