Rechercher

Un Championnat de France à Saint-Jean-de-Luz cet été !


C’est l’association Luzienne Belharra Watermen Club qui a été retenue par la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme pour organiser les Championnats de France de Paddleboard Longue Distance en 2017 !


FRANCE PADDLEBOARD LONGUE DISTANCE

Ce championnat rassemblera l’élite française du prône paddleboard dans la Baie de Saint-Jean-de-Luz le 1er juillet 2017. Les meilleurs rameurs de l’hexagone feront le déplacement, accompagnés de leurs clubs et de la nouvelle génération montante. Yves Lacrampe, Directeur Technique National de la FFSS, a invité plusieurs délégations étrangères pour prendre part à la compétition. Le spectacle s’annonce grandiose.

Cette année, c'est une première, les catégories minimes, cadets et juniors participeront à la compétition. "C'est une volonté de notre association qui compte de grands champions comme Ludovic Dulou, multiple champion du monde ou Mathieu Chevalier dans le top10 mondial de permettre l'accès à cette discipline aux plus jeunes, ils sont l'avenir de notre sport".


Tom Charolais, nipper au belharra watermen club

Cet événement sera organisé avec le concours de l'Office de Tourisme, dans le cadre du "Baie Ocean Challenge". Un triathlon revisité, le Bocathon, sera proposé suite aux Championnats de France, cet événement sera ouvert à tous. Plus d'info : https://www.boc-luz.com

Nous vous donnons rendez-vous le 1er Juillet 2017 sur la Grande Plage de Saint-Jean-de-Luz !

#sauvetagecotier #belharrawatermenclub #paddleboard

358 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formations :

Afin de respecter les mesures sanitaires en place : - les formations gestes qui sauvent sont suspendues jusqu'à début mai 2021 - les formations PSC1 sont assurées uniquement pour des structures profes